BIEN-ÊTRE dans la VIE MODERNE

luminothérapie

QUAND LA LUMIÈRE CHASSE LES TÉNÈBRES

Vous avez remarqué que la lumière chasse les ténèbres. Pour nous dont le cycle de vie est diurne, la lumière est indispensable. Pourtant notre vie ressemble de plus en plus à une course de rats vivants allant de souterrains en souterrains, de maison en maison à l’abri du Soleil. Oh ! bien sûr pour contrer cela, il y a notre grand Rush d’été vers les plages et le Soleil, une fois l’an.

Très insuffisant et tout notre éclairage est artificiel le reste de l’année.
Nous ne travaillons plus en extérieur. Les études du Dr John Ott démontrèrent que la lumière naturelle non filtrée est aussi indispensable pour la vie et la santé des espèces animales et végétales. Une étude de 1973 faite par Ott et la EnvironmentalHealth and Light, montra l’impact de l’éclairage sur les étudiants.
Ceux qui étaient sous un éclairage à spectre complet avaient dans le mois suivant de meilleurs résultats scolaires, comportements et réalisations personnelles.
Ceux qui souffraient d’hyperactivités s’apaisaient et surmontaient leurs difficultés sous cet éclairage.

DES ÉTUDES SCIENTIFIQUES ONT MONTRÉES L’INTÉRÊT DE LA LUMIÈRE POUR LA RÉDUCTION DU STRESS, DE L’ANXIÉTÉ, LA DÉPRESSION, UN RENFORCEMENT DU SYSTÈME IMMUNITAIRE.
Dr NyelsRyberge Finsen qui recevra le prix Nobel en 1903
Simon Rosenthal et le National Institute of Mental Health

Le Dr Fritz Hollwich en 1980,
étudia les mouvements du système endocriniens sous des éclairages simulant un ensoleillement naturel (à spectre complet) et ceux sous lumière artificielle .
Pour le Dr Hollwich l’évidence était visible sur les taux de cortisol et d’ACTH (hormones du stress) par la composition spectrale.
Plus la composition spectrale est complète, plus les troubles du comportement, la fatigue et les facultés intellectuelles sont réduits.
Le meilleur éclairage est celui qui se rapproche du spectre complet.

VOTRE LUMINOTHÉRAPIE PAR LE PHOSPHÈNE

Cet effet a pris le nom de “ luminothérapie ” et est utilisée principalement pour lutter contre le syndrome de la dépression saisonnière, dans les pays où les journées présentent un degré d’ensoleillement faible.
A votre réveil, la lumière du jour inhibe la sécrétion de la mélatonime (hormone du Sommeil).
La sérotonine qui est l’hormone de la bonne humeur et de l’énergie est sécrétée la journée.
L’une et l’autre sont liées car produites au sein de la glande pinéale (appelée aussi épiphyse). Le manque de lumière pour simplifier vous fait rester dans le “ sommeil ” et produit un manque de dynamisme, d’entrain.
Il vous faut donc avoir un apport en lumière naturelle pour retrouver la bonne humeur, l’entrain, la joie de vivre.

LES PHOSPHÈNES : SOURCES DE JOIE ET DE BIEN-ÊTRE
Vous comprenez désormais les bienfaits sur votre humeur, sur vos facultés personnelles que va provoquer la pratique de cette méthode de développement personnel illimité.
C’est la supériorité que vous allez détenir très bientôt sur toutes les pratiques de développement personnel qui ne se basent que sur des affirmations de pensées diverses, créatrices ou positives.
Elles ne vous donnent pas le support indispensable à votre transformation. Il n’y a pas d’aide véritable pour ré ensoleiller votre âme, et écarter le mal par l’apport en énergie lumineuse dans votre organisme.
Elles ignorent les apports des traditions et leur supériorité. Le taux de lumière influence la production de la sérotonine, mais les pensées positives ou négatives influencent aussi votre taux sérotonine.
La pratique phosphénique agit sur ces deux niveaux.
Vous constaterez comme d’autres pratiquants qu’il est très difficile de maintenir des pensées négatives en présence du phosphène.

MÉDITATION

Le meilleur moyen pour réussir sa vie :
La méditation dans la lumière

Il faut pourtant, parfois, recourir à la sagesse de ceux qui durant des millénaires formèrent les élites, au savoir de ceux qui utilisaient la lumière et la méditation dans la lumière.
AU COMMENCEMENT ÉTAIT LA LUMIÈRE

L’ART DU PHOSPHÈNE, RÉVÉLER LA LUMIÈRE INTÉRIEURE PAR LA LUMIÈRE EXTÉRIEURE

Vous allez assister à un phénomène particulier PRIMORDIAL dans le développement personnel et spirituel.
Si vous savez l’utilisez, vous obtiendrez très vite des résultats que vous estimiez jusqu’à présent réservés à quelques uns.

Les Hommes priaient au lever du soleil, à son coucher, devant le feu, les reflets de la lumière sur l’eau, le ciel d’un bleu intense et lumineux, la lumière sur la flamme d’une épée, etc.
Nous avons perdu la compréhension de prier en regardant une bougie allumée, un feu de cheminée et tout simplement le lever et coucher du Soleil.
Nous observons ces pratiques, mais nous pensons qu’il s’agit d’une superstition, d’un culte au soleil comme Dieu.
Erreur monumentale qui dure toujours.
Des religieux se tournent toujours vers la lumière pour prier mais, souvent sans la connaissance du Secret contenu dans cette dernière. Ceux qui obtinrent des résultats dans le passé et encore de nos jours, utilisent toujours des exercices avec la lumière.
Ce secret
vous allez le découvrir et il est tellement lumineux, visible qu’il passe inaperçu.

luminothérapie Méthode naturelle la luminothérapie par phosphènes. La lumière des phosphènes, votre luminothérapie naturelle.

DÉTENEZ LES CLÉS
DU DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ILLIMITÉ

VOUS AUSSI PRATIQUEZ LA MÉTHODE DE
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ILLIMITÉ
ET CHANGEZ VOTRE VIE !

Apprenez comment rendre efficace la pensée positive ou créative,
Découvrez les exercices pratiques qui vous permettront de Développer votre magnétisme.
Vous rendrez vos méditations plus efficaces car vous connaîtrez les lois sur lesquelles elles reposent.

Épanouissez vous et libérez, les pouvoirs de votre esprit,
Explorez votre Chemin de vie par des intuitions lumineuses,
Décuplez la Puissance de votre cerveau,
Développez Votre Énergie Vitale.