Bienvenue dans notre programme d’Affiliation

Affiliation grâce au développement personnel illimité

Vous avez un site internet, un blog, une liste de contacts, un compte Facebook ?
Vous souhaitez participer à l’expansion du Phosphénisme ?
Gagner de l’argent grâce au Phosphénisme c’est possible !

Vous pouvez toucher, encaisser :

%

de commission sur chaque vente !

Affiliation directe via notre site internet :

1) Ouvrez un compte Paypal (si ce n’est pas déjà fait)
2) Faites la promotion de notre produit en utilisant votre lien d’affilié
3) Touchez vos commissions

Comment toucher mes commissions ?

Vous toucherez la totalité de vos commissions dès que vous aurez atteint 500 €.
Il vous suffira simplement de nous envoyer une facture et vous serez réglés immédiatement.
Vos commissions seront reversées sur votre compte Paypal.

Note : les commissions sont calculées sur les commandes dont les paiements ont bien été encaissés. Toute commande restée impayée ou ayant fait l’objet d’une demande de remboursement ne sera donc pas comptabilisée.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, utiliser vos commissions pour acheter des articles ou la formation complète au Phosphénisme.

Comment fonctionne le programme d’affiliation ?

Vous aurez simplement à partager votre lien d’affilié à vos contacts, celui-ci donnera un accès direct à notre boutique et donc à notre produit le « Coffret NRJ Phosphenic Pocket Lamp ».

Notez, que nous mettons à votre disposition un lot de bannières publicitaires dans des formats différents, à installer sur votre site, blog et vos réseaux sociaux.

Comment mes clients récupèrent-ils leur achat ?

Une fois l’achat effectué les produits CD + Phosphenic Pocket Lamp seront envoyés par colis postal.

TÉMOIGNAGES :
Ils font partis de notre programme !

loi d attraction

affiliation la loi d’attraction

Je suis praticien dans le domaine de la santé et, comme j’apprécie le Phosphénisme à titre personnel, c’est avec plaisir que j’ai envoyé votre information à tout mon fichier.
Je suis surpris de recevoir déjà un règlement surtout que je n’ai fait que copier et très légèrement adapter votre suggestion de message et j’ai fait comme vous dites « envoyer ». Merci pour cette initiative.

Jean Pierre M.

Je suis sophrologue et j’ai envoyé le code action à tous mes patients. Votre récapitulatif est très clair et je vous remercie pour votre règlement.

Martine C.

Bonjour et merci pour ce 4e règlement. Je continue à reléguer vos informations dans mes réseaux sociaux.
C’est vrai que cela ne prend que quelques minutes par semaine et peut rapporter pas mal, d’ailleurs je vais inclure l’information directement sur mon site Internet et dans certaines de mes Newsletters.

Pascal et Christine D. (coachs en développement personnel et méditation énergétique).

Durant trois semaines, j’ai communiqué par mon carnet d’adresse et mon Facebook les informations de votre site. Je vais continuer à diffuser l’information régulièrement. Merci du règlement.

Michel L.

Bien que je ne connaisse pas grand-chose au Phosphénisme, en tant que professionnel de la communication réseau, j’ai envoyé votre missive à tout mon fichier. J’ai modifié votre texte afin de le rendre encore plus vendeur car une grande partie de ma clientèle n’est pas dans le développement personnel mais plutôt dans le cosmétique…
Merci pour le règlement, qui est le bienvenu.

Mathieu D.

Je me suis servi de mon carnet d’adresse et de ma page Facebook pour communiquer. J’ai bien reçu le règlement qui correspond à ma commission et j’ai bon espoir qu’il y en aura d’autres. Je vais d’ailleurs relancer cette information régulièrement sur mon Facebook.

Michelle F.

Je connais le Phosphénisme pour avoir déjà participé par le passé à l’un de vos stages, c’est donc avec plaisir que j’ai informé tout mon fichier de contacts. Merci pour le règlement et le sérieux dont vous faites preuve.

Marc G. de Paris

MA